Soirée spectacles 27 novembre 2015

Publié le par Revanui Buillard

Mes élèves, ma fierté !

Je me joins à eux pour remercier, mes parents d'élèves, mes directeurs, notre APEL, les collègues et amis, la famille, les sponsors (et il y en a eu !!!), nos artistes et toutes ces personnes généreuses qui ont fait de cette action de levée de fonds un véritable succès !

L'union fait la force !

Cette soirée a montré la solidarité entre enseignants, nous nous sommes associés aux deux projets de classes découvertes à Hawaii pour mener à bien cette manifestation.

Elle a aussi témoigné de l'élan de solidarité, de générosité, d'entraide de toutes nos petites mains sans qui nous n'aurions pu réaliser cet événement avec un tel impact positif !! En cette période de fêtes, ce sont ces valeurs précisément qu'il faut véhiculer et transmettre.

Pour finir, je reprends les mots de mes élèves "Du fond du coeur, MERCI beaucoup" !

Je vous laisse apprécier leur prestation qui parle d'elle-même !

La CE2C, "you rock" !

Soirée spectacles 27 novembre 2015
Soirée spectacles 27 novembre 2015
Soirée spectacles 27 novembre 2015
Soirée spectacles 27 novembre 2015
Soirée spectacles 27 novembre 2015
Soirée spectacles 27 novembre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super soirée <br /> Pouvez vous nous rappeler les dates du voyage ? Merci bien
Répondre
R
Merci !<br /> Le voyage se fera du 13 au 20 mai 2016 pendant les vacances scolaires.